Membres

mercredi 11 novembre 2009

Sketch saturday challenge # 76

Bonjour,
voici la carte que j'ai faite pour le challenge de Sketch saturday de cette semaine. C'est un superbe sketch, il me donne plein d'idées, je pense même que je vais faire une autre carte avec.
Vous reconnaîtrez les papiers Heidi Grace que j'adore, on ne le voit pas mais le papier avec les gros flocons est en relief, les flocons sont en velours. Le tampon fait parti du winter kit de Whiff of joy. J'ai utilisé une technique vue sur le blog de Bev en rajoutant du Diamon Dust sur mes fleurs pour leur donner un effet givré, j'adore......

Recette :
Cardstock : DCWV ( Le paradis du scrap )
Papiers : Heidi Grace ( The hobby house )
Tampon : Whiff of joy
Embellissements : Fleurs prima, ruban, nestabilitie dies ovals, perforatrice bordure Martha Stewart, Diamond Dust, stikles, spacers, attaches parisiennes.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Cette carte est tout simplement MA...GNI....FI....QUE !!!!! Les bordures donnent un superbe effet !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie