Membres

samedi 14 novembre 2009

Stampavie Challenge # 16

Bonjour,
c'est la première fois que je vais participer au challenge de Stampavie, pourtant j'adore leurs tampons.
Cette fois-ci il fallait suivre un très beau sketch.
J'ai utilisé mon nouveau tampon Sarah Kay acheté au Paradis du scrap la semaine dernière, les papiers sont de Doodlebug (encore!!!) et viennent aussi du Paradis du scrap.
Pour une fois, je suis assez satisfaite de mon coloriage avec mes marqueurs.

Recette :
Cardstock : Doodlebug
Papiers : Doodlebug
Tampon : Sarah Kay (Stampavie)
Embellissements : Nestabilitie Dies ovales, cuttlebug dies flourish, Prima poinsettias, attaches parisiennes pailletées, spacers, ruban, poudre velvet.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Bravo encore une fois pour cette magnifique carte!
    Quel talent, ne vous arretez pas...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie