Membres

mardi 29 décembre 2009

Lili of the Valley challenge # 43 & Cute card Thursday challenge # 92

Bonjour,
voici une carte pour ma première participation au challenge de Lili of the Valley, il fallait faire une carte avec pour thème : Nouvelle Année. C'était aussi le thème choisi pour le challenge de Cute card Thursday.
Pour faire cette carte, j'ai utilisé un sketch trouvé sur un blog désolée je ne sais plus où...
L'ours fait un peu Noël, je sais, j'ai d'ailleurs fait une carte avec il n'y a pas longtemps, mais je l'aime bien et après tout il peut aussi convenir pour la nouvelle année...
Bref, les papiers sont de DCWV achetés au Paradis du scrap (forcément!!! ), et les attaches parisiennes sont de Doodlebug.

Recette :
Cardstock : Gemstones
Papiers : DCWV the christmas stack
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, attaches parisiennes doodlebug.
Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie