Membres

jeudi 24 décembre 2009

sketch saturday # 82

Hello,
Comme céline je participe au challenge de Sketch Saturday de cette semaine.
Le sketch est comme d'habitude vraiment sympa. J'ai plutôt choisi de faire une carte avec un camaieu de bleu. Le tampon que j'ai pris est Edwin avec sa lanterne qui rend vraiment bien avec ce sketch.
Dans l'ensemble, je suis assez contente du résultat mais c'est à vous de juger, je ne suis objective.



Recette :
Papiers :Papiers Heidi Grace, papier miroir argent
Image : Edwin et sa lanterne de Magnolia
Embellissements :Nestabilities dies rectangles, perforatrice flocons Martha Stewart, perforatrice bordure flocons Martha Stewart, spacers et attaches parisiennes
Merci de votre visite




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie