Membres

lundi 25 janvier 2010

Create4fun challenge # 4

Bonjour,
voici mon interprétation du sketch de Create4fun.
Pour la faire, j'ai choisi les papiers Best Creation trouvés au Paradis du scrap. Les couleurs sont vives et fraîches, j'aime beaucoup, ça collait parfaitement avec le tampon de Rachelle Anne Miller lui aussi trouvé au Paradis du scrap l'année dernière.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers: Best Creation
Tampon : Stampavie de Rachelle Anne Miller
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, fleurs prima, spacers, attaches parisiennes velours, ruban.
Merci de votre visite.

5 commentaires:

  1. This is so cute, Love the flowers and this image is darling. Wonderful!

    RépondreSupprimer
  2. Awwww tellement jolie!!! J'adore le velour dans les primas!!! Super!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oauoh ton tampon stampavie est vraiment extra ! j'adore
    tres belel carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est très belle!
    Merci pour participer à le challenge de Create4fun.
    xxx Anne-Marije

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie