Membres

samedi 16 janvier 2010

Whiff of Joy # 62

Bonjour,
cette semaine il y avait un sketch original chez Whiff of Joy, voici mon interprétation.
Je ne suis pas satisfaite à 100%, mon ruban n'est pas assez visible et mal mis. Bref cela arrive...
Les papiers sont encore une fois de Best Creation et mon fournisseur est toujours Le Paradis du scrap.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Best Creation
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ronds,ruban, fleurs, spacers, attaches parisiennes pailletées (Doodlebug), craftwork cards message.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Les papiers sont très jolis, et comme les coeurs sont "éparpillés" , la position du ruban ne surprend pas...au contraire on peut penser que le ruban s'envole avec les coeurs quand la petite fille souffle...Et quand les choses s'envolent, c'est rarement maîtrisé...cette carte est très réussie !Petite référence culinaire... celui qui a fait la 1ère tarte tatin n'était pas content de son oeuvre : et pourtant , quel régal pour les autres! ihih c'est pareil ici sauf que c'est le plaisir des yeux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,j'ai vu ton nom sur le challenge de WOJ,et se n'ai pas souvent que l'on voit un nom francais. Moi je vient de l'Ontario,mon francais est bien mais j'ai parfois de la misere a ecrire (fauted d'ortographe,lol).
    En tout cas,ta carte est tres belle,Je vais essayer de participer,il n'y as pas asser de temps dans une journee.
    Salut Celine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie