Membres

jeudi 21 janvier 2010

Whiff of Joy Guet designer Call

C'est encore moi!
Katharina Frei et Whiff of Joy font un appel pour des guest designers, j'ai hésité mais je tente ma chance quand même, j'ai peu de chance mais sait on jamais... Il fallait suivre le sketch sur le blog de Katharina.
Je ne suis pas satisfaite à 100% les fleurs me "gênent", trop grosses sûrement. Bref j'ai au moins essayé.
Là encore je ressors mes blocs de papiers DCWV, cette fois-ci c'est le pack citrus, j'aime bien ses couleurs vives.


Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : DCWV citrus
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies longs rectangles et ronds, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs, spacers, attaches parisiennes pailletées Doodlebug, crafwork cards message.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. Oh non,les fleures ne sont pas trop grosses!
    Je trouve quelles resortes l'image encore plus.
    Tu as beaucoup de talent Celine et WOJ aurait quelqu'un talenter si ils taurait sur leur team! Ta carte est super belle,j'adore cette image,elle est si mignone,et le papier est ooh la la!!!! Bonne Journee!!!! Et Bonne Chance!!!

    RépondreSupprimer
  2. AWE! I love your color combo! Good Luck with the GDT spot!

    RépondreSupprimer
  3. A wonderful card! Thanks for participating in the GD Call!
    Katharina x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie