Membres

vendredi 12 février 2010

Multi challenges

Bonjour,
me revoilà avec une carte qui peut convenir à plusieurs challenges.
Stamp with fun : "hearts"
Everybody art challenge : "Valentine"
Sketch Saturday : le sketch
Cute card thursday : "in the name of love", ça me fait penser à U2 pas vous?
Crafty angels : la couleur que l'on préfère où que l'on utilise le plus souvent, et vous l'avez deviné, pour moi c'est le rose!
J'en ai profité pour utiliser quelques nouveautés, comme par exemple mon nouveau tampon Lili of the valley, c'est la première fois que je fais un lapin gris, j'ai plutôt tendance à les faire marron, j'aime bien aussi, gris! On ne le voit pas sur la photo mais j'ai rajouté du Puffy Velvet sur la queue du lapin c'est comme le liquid appliqué mais version velours.
Et il y a aussi ma nouvelle perforatrice Martha Stewart en provenance de........ Le paradis du scrap bien sûr! Je n'aurai bientôt plus assez de place pour toutes les stocker...

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, fleurs prima, spacers, attaches parisiennes pailletées et velvet, Puffy Velvet.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Awww quil est cute Celine!!! J'adore sa petite queue,lol!!! Super comme toujours!
    Bonne St-Valentin pour dimanche!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, trop mimi et en plus les couleurs que j'adore. Toujours aussi parfaites tes cartes, nettes harmonies des couleurs, en un mot superbes, à bientôt. Isabelle

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie