Membres

dimanche 11 avril 2010

Atelier carterie au Paradis du Scrap

Bonjour,
aujourd'hui, pas de carte. C'était atelier au Paradis du scrap.
Nous avons proposé aux participantes une Easel Card pour un mariage. Le format a été très apprécié.
Ces papiers magnifiques sont de Best Creation, une merveille!
Encore une fois ce fut une formidable journée, un grand merci aux participantes : Maïté, Catherine, Oriane, Sophie et bien sûr Marine et Tania.
Vivement le prochain du 1er mai!

Recette :
Cardstock : Bazzill Bling
Papiers : Best Creation
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies carrés et fancy tags, perforatrice bordure Martha Stewart, kaisecraft strass, fleurs petaloo, shimmerz, stickles.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. Ah quel est belle Celine!!! J'aime tout les petits details! Tres jolie!

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie et en vrai elle est encore plus belle, j'ai pas pu la faire, y a pas des cours de rattrapage lol, ou le tuto que j'essaie ! snif snif j'ai loupé ça c'est pas juste mais le premier mai je serais là nananère ! bravo à toutes, j'ai vu les cartes elles étaient très réussies. bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie