Membres

dimanche 2 mai 2010

Sweet stop & atelier carte au Paradis du scrap

Hello,
Aujourd'hui, je publie la carte que j'avais préparé pour l'atelier d'hier au Paradis du scrap. Comme toujours l'ambiance y était très sympa. Nous avons beaucoup rit. Je voudrais aussi remercier les participantes pour nous avoir apporter un brin de muguet et aussi à Tania qui nous fait toujours très bien la cuisine et qui sait bien nous recevoir.
Pour faire cette carte, j'ai utilisé les papiers de la nouvelle collection de Kaisercraft qui sont tout simplement magnifiques. Le tampon vient de Lili of the valley qui allait parfaitement avec.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Kaisercraft
Image : tampon Lili of the Valley
Embellissements : Nestabilities dies rectangle, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, brads et perles Kaisercraft

4 commentaires:

  1. Awwww il est tellement adorable ce tampon!
    J'adore les papiers et le sketch aussi Nath!
    Super de belle carte!

    RépondreSupprimer
  2. du bleu après le rose, très p'tit mec...

    RépondreSupprimer
  3. elle est tres mimi cette carte , et le tampon adorable ,, cela m'a fait sourire de l'a voir , bravo bisous nath81

    RépondreSupprimer
  4. on s'est bien éclaté ! mais j aurais du prendre des photos ! superbe carte, la mienne ressemble beaucoup à la tienne, bisous lol

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie