Membres

mercredi 16 juin 2010

Create for fun # 24 & Whiff of Joy # 81 & Papertake weekly

Bonjour,
voici une carte qui me permet de combiner plusieurs challenges. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, il faut dire que quand je n'avais plus mon ordi, j'allais à l'essentiel, c'est à dire les sketches, pas le temps pour les thèmes.
Alors voilà, j'ai suivi le sketch de Create4fun, encore un fabuleux sketch de Bev. J'ai utilisé (je crois...) les couleurs du challenge de Whiff of Joy (blanc, vert et rouge) et enfin, le thème de Papertake Weekly est "parfums de glace", pour moi c'est pistache et fraise!
Pour une fois j'ai mélanger des papiers, il y a du Best Creation (les pois) et du K&Co, le tout vient du Paradis du scrap.

Recette:
Cardstock : American craft's
Papiers : Best Creation et K & Co
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies ovales, ruban, fleurs Primas, spacers, attaches parisiennes Doodlebug.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Beautiful card. Your image and papers go so well with eachother. Thank you for joining us at Whiff of Joy Challenges. Hugs!

    RépondreSupprimer
  2. très mignonne cette carte et les couleurs sont très sympas si c'est des fraises dans le panier je les veux lol !

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie ta carte et de belles couleurs, j'ai toujours ce penchant pour tes magnifiques fleurs qui sont toujours en valeur , bisous nath81

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous card!

    Thank you for joining in with our challenge at PTW this week.

    Mandy

    RépondreSupprimer
  5. ça pétille! des couleurs qui ont du punch c'est super biz

    RépondreSupprimer
  6. Amazing card hun! Love all the brightness...makes it so cheerful! Thanks for joining us at the WOJ Challenge!
    Hugs~ Kim

    RépondreSupprimer
  7. Very pretty, Celine! I love the papers you picked and the beautiful flowers and details! Willow looks so beautiful! Thanks so much for joining the WOJ challenge!
    Hugs,t

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous card! I love the fresh colours - perfect for the challenge! thanks for joining us at WOJ, hugs, Jane xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie