Membres

jeudi 19 août 2010

Sketch Saturday # 115

Bonjour,
je publie pour la première fois une carte pour Halloween, eh oui tout arrive!
J'ai acheté ce pack de papiers Doodlebug au Glitter Pot, non pas parce que je fête Halloween mais parce que je trouvais ces papiers super.
J'avais cette petite sorcière de chez Whiff of Joy et je me suis dit que les deux ensemble ce serait sympa. Ça fait quelque chose de coloré mais j'aime bien.
J'ai mis du Glossy Accent sur les bouteilles mais ça ne se voit pas beaucoup, dommage.
Le sketch est de Sketch Saturday.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : Nestabilitie dies longs rectangles, lettres Doodlebug, kaisercraft strass, Glossy Accent.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

  1. c'est coloré et joyeux, j'aime beaucoup les papiers et les petites sorcières me font craquer, pourquoi j'en n'ai pas ...biz

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card...love the image you have used,and the colour scheme and papers are perfect!...great take on the sketch....thanks for joining us this week at Sketch Saturday..

    Have a lovely day
    Take care
    San x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie