Membres

dimanche 12 décembre 2010

Dt Stempelträume

Bonjour,
nous sommes dimanche et voici le dernier challenge de Stempelträume. Cette semaine, le défi est de faire une carte toute blanche... Ben pour moi ce fût un vrai défi, j'aime la couleur. Donc j'ai mis du temps à m'y mettre, j'ai beaucoup réfléchi et voilà ma carte. Et pour tout dire, j'aime bien! J'avais vu des tas de cartes blanches je me disais que je devais essayer, c'est chose faite.
J'ai mis du stickles sur les bords, pour rehausser un peu.
L'image c'est un stikers que j'ai depuis des années mais que je n'utilise plus... c'était l'occasion!
Alors si le challenge vous tente, venez nous rejoindre.
Je participe à :
A spoon full of sugar : Noël
Papertake weekly : noël sans rouge ni vert
Cards for men : noël
Creative inspirations : blanc
Simon says : noël mais sans rouge ni vert
Stampavie and more : noël

Recette :
Cardstock : Gemstone's
Papier : Making memories
Image : Stickers
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, plaque à embosser flocons cuttlebug, ruban, fleurs primas, spacers, attaches parisiennes perles, stickles.
Merci de votre visite.

12 commentaires:

  1. ooohhh! j'adore, qu'elle est classe! vraiment mais elle est superbe! biz

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle cette carte!!!!!!!
    J'adore tout blanc, j'envisageais aussi d'en faire c'est amusant que l'on ait la même idée mais je n'ai pas réalisé encore mon idée
    Bravo Céline
    Bises
    Maïté

    RépondreSupprimer
  3. J'A-DORE! Je suis très fan des cartes blanches, la tienne est superbe, très élégante! Bravo! Bisous, Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée que cette carte blanche. Elle est d'une douceur incroyable, et en même temps très classe. L'image est sublime, ainsi que les embellissements. La papier brillant embossé est très bien. C'est vraiment une magnifique carte.
    J'adore!!!!
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Lovely card.
    Thanks for joining in the SSC this week.
    Domi

    RépondreSupprimer
  6. toi qui avait des craintes tu t en es super bien sortie ta carte est sublime et raffinée bravo pour le défi pas faciles bisous

    RépondreSupprimer
  7. This card is lovely :) Thanks for joining in with our challenge this week of using White Papers Only Design Inspirations over at Creative Wednesday Challenge Blog! xxx

    RépondreSupprimer
  8. Oh this isa wonderful christmas card. Thanks for joining Creative Inspirations

    RépondreSupprimer
  9. Such a lovely Christmas-card!
    An adorable image and beautiful colors.
    Thanks for joining us this week at Stampavie and More.
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Just beautiful. Thank you for joining us at Cards for Men Blog hop. I hope you enjoyed yourself. Good luck on the challenge and all the wonderful prizes.

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful card,love the image and colours...Thanks for joining us at Cards for Men....
    Mandy xx

    RépondreSupprimer
  12. Cette carte est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! J'adoooooooooooooooooooooore

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie