Membres

mercredi 19 janvier 2011

J'ai gagné !!!!!!!!!!! Merci Stampavie !

Bonjour,
voilà quelques semaines que je dois vous montrer le prix que j'ai gagné à un challenge de Stampavie.
Ce prix est juste fabuleux, mais il a une histoire...
J'ai gagné un des challenges de Stampavie en août dernier, je vous dis pas la joie! Et après, plus de nouvelles...
J'envoie un message disant que je pensais que mon prix s'était perdu à la poste...
On me dit qu'en fait il ne sera envoyé qu'en novembre, car se sont des prix de qualité pour lesquelles on prend du temps...
En novembre, je perds espoir et juste avant noël, voilà ce que je reçois :
6 tampons Stampavie
24 feuilles 15x15 de papiers (K & Co je crois)
4 cardstock
et un paquet de fleurs.
Alors on peut dire que je l'ai attendu mon prix, mais ils ne plaisantent pas chez Stampavie avec les cadeaux.



Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. wouah! quelle chanceuse! je suis super contente pour toi, tu l'as méritée...biz

    RépondreSupprimer
  2. waouh quel chance cela vallait le coup d'attendre
    bises

    RépondreSupprimer
  3. trop d'la chance !!!! tu vas nous faire des belles choses encore avec tout ça, je suis contente pour toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. congratulations ! good luck and lots of fun with you new stuff !
    greetings, martina
    x

    RépondreSupprimer
  5. hé mais ce n'est pas un des tampon dont je t'ai envoyé une tamponnade...ruffle je crois?

    RépondreSupprimer
  6. Céline,
    C'est super !!!! Félicitations, et heureusement que tu as enfin reçu le prix. Tout est magnifique et les tampons sont sympas comme tout.
    A bientôt
    Bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie