Membres

samedi 26 février 2011

Friday Sketchers # 143

Hello,
aujourd'hui je publie pour Friday Sketchers. Eh oui ! pas de scrap aujourd'hui mais une carte. Vous allez me dire c'est encore une carte garçon. Mais en ce moment c'est ma période garçon. Donc, elle est encore bleue. J'avais très envie d'utiliser cette image d'adolescent. Je la trouve vraiment sympa pour les adolescents. Il n'y a pas trop d'images pour cette tranche d'âge.

Recette :
Carstock : Core'dination
Papiers : Basic Grey
Image : Kenny's K
Embellissements : Nestabilities dies label 1 et étoile, ruban, spacers, lettres Doodlebug
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. Super de belle carte Nathalie! Il a l'air bien cool ce p'tit garcon!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nathalie,
    Bravo pour ta carte. Elle est très belle dans ces tons de bleu foncé. Le tampon est super sympa. Les papiers sont superbes. Et je craque pour les étoiles avec les ronds alphabets dessus. C'est une super idée.
    Bon dimanche à toi
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. wonderful card, great take on the sketch, thank you for joining us over @ friday sketchers. hugs Rach xx

    RépondreSupprimer
  4. ben moi j'aime, ce ruban un peu funky et ces papiers très masculin c'est superbe, biz

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie