Membres

mercredi 16 février 2011

Youpi!!!

C'est encore moi!
Je suis super contente car cela faisait longtemps que je n'avais pas été reconnue. Pour le challenge de Sweet sketch Wednesday, j'ai été retenue pour le top trois. YOUPI!!!!

7 commentaires:

  1. Bravo Nathalie
    Félicitations
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle ! tu nous montreras la carte qui t'a permis d'être dans le top 3, je suis super contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie,
    Félicitations pour le Top 3.C'est complètement mérité : ta carte est sublime.
    Bisous*
    A bientôt
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO & FELICITATION MA BELLE!
    TU LE MERITE BIEN!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Great card Love it Great to have u on board :)

    Liz xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie