Membres

vendredi 1 avril 2011

Dt Fussy and Fancy

Re bonjour,
oh la la c'est la bousculade cette fin de semaine, encore un peu et j'oubliais de vous présenter ma création pour le challenge de Fussy and fancy de cette semaine.
Il faut faire une carte avec une fermeture éclair ou des plumes, oui hein pas facile...
Cette semaine nous sommes sponsorisés par Robyn's Fetish digi Stamp qui offre 5 digis ou 4 digi et un set de papiers digi, cool non?
Bref voici ma carte faite avec une image de Robyn Fetish.






















Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug
Image : Robyn Fetish
Embellissements : Nestabilities dies ronds, ruban, plumes, fleurs Rico Design, spacers, attache parisienne perles, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. Coucou Céline
    Pâques n'est pas loin, les poussins débarquent. J'adore l'idée du plumage. C'est superbe. Et les papiers sont tellements lumineux. Le tampon est trop chou, et la colorisation superbe. J'adore. Trop chou!!!!
    A demain
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie ta carte , l'idee des plumes c'est super et l'image est tres belle ,bisous nath

    RépondreSupprimer
  3. superbe, j'adore, c'est vrai que les plumes c'est pas facile ! bravo là tu as fait fort, super mimi ta carte et les tons pastels supers, bon courage pour cette fin de semaine et bon we bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'etait vraiment un challenge difficile mais tu l'as super bien relevé j'adore, elle est super belle, biz

    RépondreSupprimer
  5. qu'elle est jolie cette carte , j'aime beaucoup ces couleurs printanières et l'idée du " plumage " :) trop mignon !
    bisousss

    RépondreSupprimer
  6. j'adore avec les petites plumes, une jolie carte tres originale ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. wow - lovely idea with the tail of this bird, I love it! :))

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie