Membres

samedi 6 août 2011

Deep Ocean , Papertake Weekly , Craft and Me # 46

Hello,
aujourd'hui je publie une carte pour garçon. Cela fait longtemps que je n'ai pas publié car je suis en train de faire une carte en volume qui me prend du temps. Cela fait quatre jours que je suis dessus et je n'ai toujours pas fini. Alors j'avais envie d'un peu de changement, alors voici la dernière. Et devinez quoi ? C'est encore une Magnolia !!!!!!!!
Je publie pour participer à plusieurs challenges :
Deep Ocean challenge : Mer
Papertake Weekly : Tout va
Craft and Me : Tout va

Pour la première fois, j'avais envie de montrer mon image en gros plan. Sur la carte, elle est en 3D, mais sur la photo cela ne se voit pas forcément.
Zoom image

Recette
Cardstock : Papier matière lézard
Papiers : pack animal de first édition
Image : Magnolia
Embellissements : Nestabilities label 15 et étoile, découpe swirl, perforatrice bordure Martha Stewart, ruban, perles Kaisercraft, attache parisienne tête de mort
Merci de votre visite

4 commentaires:

  1. Belle carte de pirates
    On voit sur la photo en gros plan de l'image que le pirate est en 3 D , on voit l'ombre
    Bizzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Tient , j'avais pas vu cette carte!
    Je la trouve très jolie celle-ci aussi, surtout avec tous les détails que tu as mis: tête de mort sur l'étoile et encore le contour de ta carte perforé hihi moi j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est belle, Nathalie! Ta petite scène est fantastique et tous les détails sont super bien trouvés (la tête de mort, j'adore!!!) J'aime beaucoup les papiers aussi et je vois ma perfo préférée:-) Superbe! Gros bisous,
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Cocou Nathalie
    Ta carte est trop belle avec cette scène de pirates. Je te rassure on voit bien la 3D. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées : le vert et la marron. La papier de fond est superbe. Et la colorisation toujours aussi sublime!!!!Et j'ai hâte de voir la prochaine carte car tu nous as fait un super teaser!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie