Membres

dimanche 14 août 2011

DT Stempelträume

Bonjour,
j'espère que vous allez bien.
Je vous montre ici ma carte faite pour le challenge de Stempelträume.
Cette semaine c'est une combinaison de couleurs que nous vous demandons de respecter : marron/violet.
Alors je dois dire que ce n'est pas un combo que j'aurais choisi de moi même. Alors je me suis creusé la tête et j'ai décidé de faire simple. Un papier à motifs et un cardstock. Et une grande image ou plutôt 2 images car une fois de plus j'ai fait une scène.
C'est pas ma préférée mais ça va.
Je participe à :
All that scrap : hot days of summer
Everybody art : été
Oldie but a goodie : activités extérieures (old background stamp)
Top tip tuesday : lignes droites
Stampavie and more : girlie
Rainbow lady's : tampon
Just Magnolia : Holiday fun
Magnolia stamps lovers : fleurs

Recette :
Cardstock : bazzill
Papiers : Magnolia
Tampons : Magnolia
Embellissements : Perforatrices around the page Martha Stewart, dies Doo hickey swirl Magnolia, fleurs petaloo et et Wild Orchid crafts, spacers, attaches parisiennes pailletées, kaisercraft strass.
Merci de votre visite.

22 commentaires:

  1. elle est vraiment jolie. j'aime beaucoup.
    que ce soit les couleurs aussi bien que la mise en scene.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Very cute and sweet card... loving the kite.
    Thanks for stamping with me this week
    Love Cynthia x

    RépondreSupprimer
  3. Belle carte, ces perforatrices around the page ont un rendu magnifique
    bizzzzzzzzzzzzz
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. very cute and lovely colours. Thanks for joining Top Tip Tuesday. Elaine

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben moi je trouve que ta carte est magnifique. Le combo est parfaitement respecté et tu sais que j'adore quand tu perfores le tour de ta carte et en plus la tu la aussi fait pour ton empreinte.
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison d'avoir fait simple... mais elle est superbe ta carte, je ne vois pas de problèmes avec elle, biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline
    Ta carte est superbe avec ce combo de couleurs qui marrient super bien ensemble.
    Ta scène est superbe.J'adore la colorisation des cheveux de Tilda. Et bravo pour les fleurs, cette disposition est superbe.
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. wonderful summer Card !! Thanks for joining in our Challenge.
    hugs
    tina46
    EAC-DT

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup, tu t'en est très bien tiré! Super combinaison d'images, de jolies couleurs, et des perfos dont je suis fan et très jalouse LOL! Merveilleuse carte à nouveau! Bisous,
    Delphine xx

    RépondreSupprimer
  10. what a pretty little scene .. i love those punched borders
    Thanks for joining in my Great Outdoors challenge at Oldie but a Goodie this fortnight
    Lisa x

    RépondreSupprimer
  11. Very sweet card. Thanks for sharing with us at Rainbow Lady’s this week
    Jen x

    RépondreSupprimer
  12. A lovely card, Celine. Thank you for joining us at Rainbow Lady.

    RépondreSupprimer
  13. Your card is wonderful!
    Great take on the theme.
    Thanks for joining us this week at JM/HS.
    Anne

    RépondreSupprimer
  14. A wonderful creation

    Thanks for joining us at OLDIE BUT A GOODIE this fortnight and good luck!

    Hugs
    Francesca

    RépondreSupprimer
  15. How Sweet! Love your Tilda scene! Awesome hot days of summer creating! So glad you linked up to the All That Scraps Magnolia Challenge! Thanks for playing!

    RépondreSupprimer
  16. So adorable! Thank you for joining the MSL Challenge!

    RépondreSupprimer
  17. Very pretty card.
    Love the scene you have created.
    Thanks for playing along with us at An Oldie But Goodie this time.
    Good luck.
    Debs xx

    RépondreSupprimer
  18. This is lovely, thanks for sharing with us at Rainbow Lady's this week.
    Jenny

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful card - I love it. Thanks for joining us at Stampavie and more.
    Hugs Nadell

    RépondreSupprimer
  20. A gorgeous card!! Love the colors, images and the punches you have used:-)

    Hugs Laila.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie