Membres

dimanche 11 mars 2012

Dt Stamptacular sunday " sketch"

Bonjour,
cette semaine le nouveau challenge chez Stamptacular sunday est un sketch, j'adore les challenges de sketch.
Voici celui que nous vous proposons :

Nous sommes sponsorisés par Whimsy stamps qui offre un bon d'achat de 15$ et Meljen's designs qui offre 4 digis au choix du vainqueur.
Pour ma part, j'ai retourné le sketch, et voici donc ma carte.
Je participe à :
Divas by design : favorite things (flowers, pearls, ribbon, swirls, magnolia)
Whimsy stamps : no sentiment
Papertake weekly : tout va
The paper shelter : tout va
Creative mondays : tout va
Charisma cardz : ribbon, ribbon, ribbon
Willow sketchy : ribbon or twine

Oui oui, vous l'avez vue la semaine dernière, mais je l'adore cette petite et c'est une bonne occasion pour m'entraîner à faire des plis iii.
Recette :
Cardstock : American crafts
Papiers : Stamperia
Tampon : Magnolia
Embellissements : dies coin Cuttlebug, die doo Hickey swirl Magnolia, perforatrice aroung the page Martha Stewart, fleurs WOC et florilège design, spacer, attache parisienne perles (coloriée avec mes copics), perles kaisercraft.
Merci de votre visite.

29 commentaires:

  1. WOW Céline!!! Les plis sont parfaits!!! J'adore les bleus et noir ensemble, c'est si élégant et encore une fois, tes fleurs sont merveilleuses! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful colouring of Tilda's dress, Celine! Wonderful! Such a pretty card! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte. J'adore ton choix de couleurs et ta mise en page. C'est très classe !!! Bravo ! I liiiikkkkkkeeee !!!!!!!!!

    Bisous.
    Celle que tu va bientôt rencontrer...
    J-20.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline !
    Ta carte est simplement magnifique ! J'adore ta colorisation et l'effet de ta robe ! Mais je crois que t'enter avec les promarkers ne serait pas une bonne idée ! :P
    Bon dimanche !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    ta carte est magnifique
    et le tampon est super bien colorisé
    gros bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  6. Encore une magnifique carte très bien colorisée, bravo.
    Athéna

    RépondreSupprimer
  7. oh adorable, tes plis sont magnifiques félicitation, biz

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'adooore tes petits plis et va falloir aussi que je m'entraîne car je commence à ne plus être satisfaite de ma colorisation lol! As-tu reçu mon enveloppe? Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous card, I love your fab colour combination and lovely embellishment.
    Thank you for joining us at Willow Sketchie this week.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison, on ne se lasse pas de cette petite Tilda ! Tu as réussi la colorisation de sa robe, elle est extra !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. JOLIE CARTE ..les plis sont très réussis!!!!
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  12. Great card, fab layout & colours!

    Thank you for sharing with us at Willow Sketchie & Divas this week, good luck!
    Hugs Shell xx

    RépondreSupprimer
  13. Euh ... superbe ? ben oui superbe ! jolies couleurs !! magnifique fleur !
    bravo bise

    RépondreSupprimer
  14. Oh là là, Céline ta carte est superbe, jolie association de couleurs et je suis toujours scotchée devant tes colorisations, celle-ci ne déroge pas et elle est parfaite !!!
    Bisous et bonne fin de journée
    Caroline

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Céline
    Qu'elle est adorable cette petite tilda toute en bleu. J'adore trop les petits plis, c'est magnifique!!
    L'arabesque et le coin en noir offrent un très joli contraste sur ta carte. C'est vrai que ce sketch est superbe et tu l'as magnifiquement réalisé. J'aime trop ta colorisation des cheveux sur laquelle je patine, je te raconte même pas (bouhhhh!!!).
    Gros bisous
    PS : l'alphabet sur ma carte est Toga collection "Tom et Léa".
    Flo

    RépondreSupprimer
  16. Ta carte est magnifique !!
    Très douce, vraiment j'adore !!
    bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Such a beautiful card Celine, love the image and how you've coloured her. Thank you so much for joining us at Whimsy Stamps this week, good luck x

    RépondreSupprimer
  18. Ta carte est très jolie! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  19. quelle magnifique carte! bises

    RépondreSupprimer
  20. WOW this is stunning what a great card, I love the colours you have used, thanks for playing along with us on Willow Sketchie this week, Hazelxoxo

    RépondreSupprimer
  21. Great card, lovely colouring, and cute image.
    Thanks for joining us at The Paper Shelter Anything Goes Challenge this week.
    Hugs Debs

    RépondreSupprimer
  22. Your colouring is superb.Such a gorgeous card.Thanks for joining us at Willow Sketchie Challenge.Hope to see you again next week :D
    Lisa x

    RépondreSupprimer
  23. This is so beautiful Celine! I love the colours and your flower centre brad is so cool!

    Arabella

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful colouring and a great take on that sketch!
    Thanks for sharing your 'Favourite Things' with the Diva's this week and good luck with the challenge
    Laurie x

    RépondreSupprimer
  25. Wahou, cette colorisation est superbe, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Gorgeous card,love the black ribbon

    Thaks for joining us at Charisma this week

    RépondreSupprimer
  27. elle est magnifique ta carte!!J'adore la colo de ta Tilda (Pour les cheveux tu va du clair au plus foncé ou inversement, j'adore l'effet de brillance que ça donne hihi)
    BRAVO
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Beautiful colors and folds, and an adorable image. Awesome!

    rekey

    RépondreSupprimer
  29. Pfffffffff trop beau ta création! Déjà à cause du combo!!! J'aime bien ces couleurs. Puis le pourtour (que j'ai.... heureusement qu'on ne se tente pas tout le temps hein!!) est l'un de mes préférés. Et aussi pour le coloriage qui est juste très réussi! C'est de toute beauté. Et comme toi, j'aime beaucoup cette petite Tilda.
    Je te souhaite une belle semaine chère Céline.
    A bientôt et merci pour tes commentaires que j'apprécie toujours beaucoup.
    Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie