Membres

mercredi 15 août 2012

DT By the cute and girly "Fruity"

Bonjour,
ce petit message a pour but de vous rappeler le challenge en cours chez By the cute and Girly. Le thème est "Fruity" les projets fruités sont encore de saison alors n'hésitez pas à participer.
Nous avons des sponsors qui vous offre des bons d'achats.
Voici ma deuxième carte pour ce thème.
Je participe à :
The poodles parlour : Lets see those die cuts
It's a magnolia challenge :  été
Dream valley : die cuts and punches
Totally papercrafts : frame it
Et  oui du rouge... ça faisait longtemps hein?? lol
Voici une de mes tildas préférées en gros plan.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Doodlebug et Magnolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies label 4, dies cerises Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, perforatrice swirl EK Success, fleurs WOC, spacer, attache parisienne pailletée, brad cerise Doodlebug, strass Kaisercraft.
Merci de votre visite.

20 commentaires:

  1. ta carte est magnifique tout en rouge, avec une superbe magnolias
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. WOW, Céline!!!! Les plis sont magnifiques, ont peu presque les toucher!!! J'adore la petite bordure cerise ainsi que le charme. Très réussie! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment je suis à fond dans le rouge, j'ai même fait une carte de noel. Donc imagine ta carte comment je la trouve ? superbement succulante lol la découpe cerise magnifique, je ne parle plus de la colorisation ! bref une réussite de plus j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. She is so cute, love her shoes and the little cherries.

    ** Kate **

    RépondreSupprimer
  5. j'adore en rouge!!!!!!!!!!!!!
    j'adore ces p'tites cerises
    bisous
    coco

    RépondreSupprimer
  6. Que dire d'autre qu'elle est sublimement MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  7. Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as le matériel, les découpes cerises, le papiers cerise et la petite déco cerise, wahou! La cartes est très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cerise!!!!(hihihi)
    Ta carte est superbe et effectivement comme dit maline, tu as toute la collection. J'aime beaucoup le papier à pois et la petite Tilda dans sa robe rouge est trop trop belle : bravo pour les petits plis de la robe!!!!
    Gros bisous
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. Superbe carte aux couleurs chatoyantes, bravo.

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour cette très belle carte parfaitement colorisée! bises

    RépondreSupprimer
  11. Cherry, cherry pretty, Celine. Love all the coordination and our beautiful colour work on this delightful card! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  12. oh le temps des cerise =) trop mimui, bise céline

    RépondreSupprimer
  13. Oh du rouge ! Quelle surprise ! J'ai eu peur ! Je suis en train de te concocter une petite carte... Heureusement ce n'est pas la même Tilda. Mais je ne sais pas quand elle sera terminée... Magnifique réalisation avec une superbe Tilda.
    Bravo !

    Snif... Je retourne à ma porte de garage...

    RépondreSupprimer
  14. rouge rouge! elle est si chouette! biz

    RépondreSupprimer
  15. Absolutely gorgeous...Thanks for joining us at Totally Papercrafts this week.
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  16. Adorable and lovely!!
    Thanks for playing at DVC
    xx

    RépondreSupprimer
  17. So so pretty! Thank you so much for joining us at Dream Valley challenges, hope to see you again soon! Elaine DT -xxx- p.s I have candy if you would like to pop over and enter :-) http://sparklingblackrose-craftmylife.blogspot.co.uk/2012/06/winner-of-my-candy-and-new-candy.html

    RépondreSupprimer
  18. Your creation is beautiful. Thanks for joining IAMC.

    Hugs Ineke

    RépondreSupprimer
  19. superbe carte, j'adore la petite bordure de cerises!! bravo!!
    nadyne xx

    RépondreSupprimer
  20. This is such a sweet card! I really love the beautiful die cut border! Thanks so much for joining us at The Poodles Parlour this fortnight and Good Luck!
    Danie xx

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie