Membres

vendredi 3 août 2012

Nouveauté chez Stampfairy

Bonjour,
nous sommes vendredi, jour de sortie d'une nouvelle série de Digis chez Stampfairy. Cette semaine Gerda a choisi de remettre Mimi à l'honneur. Elle pourrait bien devenir une de mes préférées avec Molly et Barry.
Bref, voici Mimi Pumpkins et vous la trouverez ici.

Elle m'a tellement fait craquer que je n'ai pas résisté et j'ai fait une petite cartoune toute simple.
Je participe à :
Try it on tuesday : anything goes
The poodles parlour : anything goes
Le gros plan sur Mimi.
Les couleurs utilisées :
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : YR 23, Y11, 00
Robe et chassures : V17, 15, 12
Citrouille : YR09, 18, 16, YG 17, 25, 03

Recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Doddlebug
Image : Stampfairy
Embellissements : Nestabilitie dies rectangles, fleurs place des scrappeuses, attaches parisiennes pailletées, strass doodlebug.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Elle est trop chou cette petite carte et la mise en couleur des cheveux, mon dieu c'est une tuerie hihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous Celine, love the papers, perfect for Mimi..fabulous colouring.

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  3. This is a lovely card and such a ct image.
    Thanks for sharing with us at TioT
    Avril

    RépondreSupprimer
  4. l'association des couleurs est trés sympa jolie carte encore, bise bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une carte pleine de peps ! Elle est très belle ! Bravo !
    Gros bisou !
    Neige

    RépondreSupprimer
  6. Such a sweet image anmd I love the colours and papers you have chosen. Thank you for joining us at TioT, Cindy

    RépondreSupprimer
  7. très mimi cette carte! super la colorisation! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie