Membres

vendredi 28 septembre 2012

Dt Tilda's town "C&S or Fussy and Fancy choose your passion" week 2

Re bonjour, 
vendredi est le jour de parution d'un nouveau challenge chez Tilda's town. Il n'est pas vraiment nouveau car nous avons décidé de doubler le thème du dernier challenge. A vous donc de choisir entre le C&S ou le Fussy and fancy. 
Je vous rappelle que Tilda's town offre 15$ à dépenser chez Tilda's town et je vous rappelle aussi que les frais de port sont gratuits! Sans parler de la remise de 10% si votre commande dépasse les 75$.
Devinez maintenant ce que j'ai choisi hi hi.... Fussy and Fancy évidemment j'ai beaucoup de mal à faire du C&S.
Je participe à :
Totally Tilda : a bingo grid (gems, punches, flowers)
Christmas card : chistmas card + photo
J and C creations : cute christmas
The squirrel and the fox : celebrate the occasion
Love to create : anything goes
Fashionista challenge : anything goes christmas
Deep ocean : more than 2 colors
Whimsy stamps : anything goes
Christmas stampin all year long : photo inspiration
Moving along with the time : seeing red
 Je sais ce que vous allez penser..... oui oui encore du rouge hi hi, mais pour noël c'est quasiment indispensable lol ! Et ces tampons de la petite collection de noël sont si craquants !
Le gros plan sur Tilda. 
 Les couleurs utilisées : 
Peau : E11, 21, 00, 000, R20
Cheveux : E49, 47, 44
Robe et sabots : R59, 46, 29
Chaussettes : C5, 3, 1, 0
Gilet : E53, 51, 50
Chat : C9, 7, 5, 3, 1, G24, R20

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Magnolia
Tampon : Magnolia
Embellissements : Nestabilitie dies ronds, dies Doo hickey swirl Magnolia, perforatrice around the page Martha Stewart, dentelle, fleur en jute Prima, fleurs WOC, stickles, strass kaisercraft, plume (merci Brigitte).
Merci de votre visite.

36 commentaires:

  1. This is a really pretty and those flowers are really beautiful!
    Have a great weekend.
    Hugs
    Nancie

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon tampon préféré de Noel !!! J'adore ta carte Céline !
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ta carte de noël est sublime
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Celine, this is so pretty! Love the papers, your image and coloring, your embellishments, and your design! :^)
    Hugs, Penny

    RépondreSupprimer
  5. Lovely card, Celine! Your coloring is beautiful and I love the feathers!
    hugs,
    Mae

    RépondreSupprimer
  6. Quelle adorable carte ! (Moi aussi j'ai craqué sur cette Tilda). Belle composition florale et magnifiques papiers. Bravo ! C'est très réussi !

    Bisous.
    Tu sais qui...

    RépondreSupprimer
  7. Elle est adorable (même en rouge, iiiii )!!!! J'adore ton coloriage et les belles fleurs! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Just so pretty Celine, love your papers, clours, cute Tilda and beautiful flowers. Carolxx

    RépondreSupprimer
  9. Oh! Celine, this is so beautiful, I love this Tilda image, love the cat, he is so cute...gorgeous colouring and design..fabulous.

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  10. salut Céline, ta carte est trop mignonne, vraiment le rouge et toi c'est une grande histoire et pour Noel c'est idéal, encore une parfaite carte, merci de jouer avec nous a CSAYL cette semaine, a bientôt, biz

    RépondreSupprimer
  11. Adorable Christmas card! Thanks for participating in LOVE TO CREATE challenge!! Hope to see you again!
    ~DEANNE~

    RépondreSupprimer
  12. GORGEOUS Tilda and GORGEOUS papers with GORGEOUS flower and feather embellishment. This is stunning, Celine! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous!!! I love your image, that cat is so cute!! And your flowers are beautiful. Thanks for playing with CSAYL.

    RépondreSupprimer
  14. Salut Céline, c'est encore moi!!!! J'ai oublié de te dire merci de participer au défi de Totally Tilda et de Christmas Card Challenge. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  15. This is beautiful!!! LOVE the use of the feathers! Thanks for joining us at CSAYL! :) If you're interested, I'm having a DT call for a new challenge I've created that will start in January. The details are in the post under the RMH Hop post. :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu aimes le rouge Céline??? LOL. C'est incontournable pour Noel, et j,avoue que cette petite est adorable en rouge. Papier et déco splendides. Bravo!

    RépondreSupprimer
  17. très jolie carte de Noël!
    du rouge!lol!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  18. waouh! ta carte est splendide! j'adore! bravo pour cette merveille! bises

    RépondreSupprimer
  19. Oh une merveille! J'adore la façon dont tu as colorisé ta Tilda et le matou! L'ensemble est absolument superbe! Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  20. trop craquante!!idéeal pour noel!!super.bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hi, Ah this is stunning, such a pretty card, I love all the red in it.Thanks for playing along with us on MAWTT this week, Hazelxo

    RépondreSupprimer
  22. Superbe, magnifique colorisation. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Céline,
    Ta carte est superbe et pleine de charme. Je réponds à ton message demain soir, ne suis pas sur les lieux de mon stock....
    Bon dimanche et à demain soir via mail !!!
    Big bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  24. encore une trés jolie carte ,bravo et bon dimanche les filles, bisous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Céline !
    Ta carte est une petite merveille ! J'adore ! Et que dire de ta colorisation ?! Wahou ! Bref ! Merci pour ces si belles cartes !
    Gros bisoux !
    Neige

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai qu'ils sont mignons les tampons de la collection de Noël et ta carte est trop choux, même si elle est rouge MDR!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Thanks for participating in CSAYL's challenge, as well! Hope to see you again!!!
    ~DEANNE~

    RépondreSupprimer
  28. Ta carte est superbe, une petite touche de rouge, parfait pour cet occasion bravo.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  29. This is a Gorgeous card, lovely colours, fabulous design and such a sweet Tilda. Thank you for joining us in our Bingo Challenge over at Totally Tilda, good luck!
    Hugs
    Suzi x

    RépondreSupprimer
  30. Wow!!! This is gorgeous, I love the beatiful papers and detail on it. Pretty border to.
    Thanks for joining our challenge at MAWTT
    Hugs mau xx

    RépondreSupprimer
  31. Thanks for sharing your gorgeous card with us at Totally Tilda, hugs Liz xx

    RépondreSupprimer
  32. Lovely card!Thanks for participating with us this week at CSAYL's challenge!

    RépondreSupprimer
  33. This is just so adorable - Love it!!

    Thank you for entering our challenge over at Fashionista Challenge Blog
    Good luck in the draw! – Hope to see you again next time!

    Hugs
    Eva`s Scraproom
    DT Member at Fashionista Challenge Blog

    RépondreSupprimer
  34. Stunning card and perfect for our anything goes at christmas challenge over at Fashionista
    Good luck
    Julie x
    My blog
    Pennys Challenges DT member
    Fashionista DT member
    Forever Friends DT member
    OSAAT DT member

    RépondreSupprimer
  35. Moi aussi, je suis dans le rouge en ce moment, presque toutes mes cartes en ont au moins une touche hihi, j'adore !
    Ta carte est sublime et ce tampon à craquer, je l'adore !
    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  36. J'étais certaine d'avoir déjà commenté cette carte mais apparemment non.... peut-être parce que quand tu l'as publiée, j'étais venue la voir 15x?! Je l'adore. C'est une de tes plus belles créations. Y a des cartes comme ça, où tout est juste parfait. J'aime les couleurs, le motif, le pourtour perforé, l'arrangement floral. Une belle réussite quoi.
    Bisous
    Francine

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie