Membres

dimanche 20 octobre 2013

DT Dream Valley # 68 Halloween

Hello,
nous sommes dimanche et je publie pour le nouveau challenge de Dream Valley challenge. Cette semaine, le challenge est Halloween. C'est bien sûr d'époque!!
Pour faire simple, j'ai choisi de faire une scène sur une Step card. 
Vous pourrez aller voir les autres cartes ici
Avec ma carte, je participe à :
2 Sisters Challenge : Halloween colors
A Gem of a Challenge : Spooky
Crafty Calendar Challenge : Halloween 
Voici ma carte :
Gros plan sur les images :

                                                                      Le coloriage
                                                   le ciel : BG000, 0000
                                                   l'herbe : YG99, 97, 95, 93
                                                   l'escalier : E39, 37, 35
                                                   la maison : E39, 37 + C9, 8, 7 + W9, 7 + Y08, 06, 04 + Y08, 06
                                                   les citrouilles : YR09, 07, 04 
                                                   le chat : 100 + C8
                                                   la peau : E11, 21, 00, 000
                                                   le chapeau : C9, 8, 7, 6, 5
                                                   la robe : C9, 8, 7, 6, 5 + YR09, 07, 05
                                                   les cheveux : YG07, 06, 05
                                                   les noeuds : YR09, 07, 05
                                                   les gants : C9, 8, 7, 6, 5
                                                   les bottes : C9, 8, 7, 6, 5, 3 + YG07, 06, 05
                                                   le balai : Y15, 13 + E99, 97
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Magnolia
Images :  fond et personnage de chez Make it crafty, le chat de chez Magnolia et citrouilles de chez Little Miss Muffet
Embellissements : tag Magnolia, découpe herbe MFT, ruban
Merci de votre visite

13 commentaires:

  1. C'est d'une originalité fantastique Nathalie!!! J'adore la maison et la petite sorcière. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!! c'est trop top et si créatif, magnifique création, biz

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    bravo Nathalie, cette carte est superbement réussie !!!j’adore !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nath,
    Cette composition est magnifique..tu as du y passer un temps fou mais le résultat est splendide !!!
    Bravo !!
    Bisous et bonnes vacances.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Oh lala Nathalie, c'est beauuuuu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. whaouuuuuuuu j'en ai encore plein les yeux, j'adore les sorcières de toutes sortes depuis que je suis petite (j'ai bientôt 61ans!!!) et c'est la première que je vois sexy c'est trop chouette, j'adore hihihi je ne te demande pas combien de temps tu as passé pour coloriser mais pfiouuuuu le résultat est vertigineux!

    RépondreSupprimer
  7. Deux mots
    J'adooooooooooooore !!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. This is awesome, love the haunted house
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  9. This is beautiful, Nathalie. A great step card! Hugs, Lesley

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien reussi ta carte. La maison hantee est jolie meme si elle fait peur, la petite sorciere est adorable elle aussi et tu as tres bien decoupe l'image. Le gazon est bien fait, wow, tu en as de la patience.
    Felicitation pour tout.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  11. Wow, your colouring is just gorgeous. Fab spooky scene.
    Thanks for joining in with us this week for our ‘Halloween’ challenge at A Gem of a Challenge.
    Hugs
    Annette
    Netty's Cards
    Proud to design for :
    Pink Gem Designs,
    Top Tip Tuesday,
    ABC Christmas Challenge,
    As You Like It Challenge,
    The Stamp Basket, and
    Stamp Fairy.

    RépondreSupprimer
  12. super cute!! thanks for joining us at Crafty Calendar - we start a new challenge tomorrow morning I hope to see you back again for another great challenge!! Kimberly DT - leokc34.blogspot.ca

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie