Membres

lundi 28 juillet 2014

DT Crafty Sentiments Inspirations : Exploding box

Hello,
nous sommes lundi et je publie pour mon nouveau projet de chez Crafty sentiments Inspirations. Cette fois-ci, je vous propose une "exploding box" dont Caroline nous avait donner le tuto. Allez voir sur son site, il y a pleins de belles réalisations ici. Alors je me suis dit, je vais en faire une.
Alors voilà, avec ce projet je participe à :
Voici mon projet :
Vue de dessus :


Vue de l'intérieur :
Le coloriage
Bundle of hearts : E37, 35, 33, 31 + R46, 37
With Love : R46, 37 + R11 + R85, 83 + R29 +RV29, 25 + RV66
E37, 35, 33, 31
La recette :
Cardstock : American craft
Papiers : Maja Design
Images : "Bundle of hearts" & "With Love" & un tampon message de chez Crafty Sentiments
Embellissements : Découpe Marian Design, nestabilities dies Label 4 et scaloped rond, découpe papillons Memory Box, découpe coeurs Memory Box, découpe ballon Memory Box, découpe noeud Magnolia, lettres Doodlebug, strass Kaisercraft, fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, découpe boîte Spellbinder
Merci de votre visite

7 commentaires:

  1. Magnifique boite à explosion.
    Le papier est magnifique, la déco est superbe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wow this is Gorgeous! Love the Adorable Bear and all your Wonderful Die Cuts!

    RépondreSupprimer
  3. Wow Nathalie you've been busy!! I so adore explosion boxes...this is just BEAUTIFUL!! Love the papers and all the little extra details!!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow Nathalie!!!! Les papiers sont superbes et quel bel ourson!!!! Créations magiques. Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique.
    J'aime tout, les papiers , les décos et les empreintes.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie