Membres

jeudi 4 septembre 2014

DT Little Miss Muffet # inspiration post

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour le post d'inspiration chez Little Miss Muffet. Vous pouvez toujours participer au challenge en cours ici.
Pour cette carte, j'ai choisi de mettre en avant "Broesca the frog" que je trouve très sympa.
Avec ma carte, je participe à :
Creative Corner challenge : Cutsie animals
Sister Act Card challenge : Anything goes
4 Crafty Girlz challenge : Anything goes
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
le ciel : BG000, 0000
le pot : E19, 08 + YR18
la grenouille : G99, 94, 85
le tee shirt : E43, 42, 41 + BG78, 75, 72
les fleurs : Y18 + R85, 83 + R46, 37
l'herbe : YG25, 17, 23, 13
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja Design
Image : Broesca the Frog
Embellissements : Go create square frame, découpe Lilinkers Design, découpe tag Magnolia, découpe feuillage Magnolia, découpe papillon Memory box, découpe fleur pompon , fleurs Wild Orchid et Scrapbooking boutique, lettres Toga, strass Kaisercraft
Merci de votre visite

9 commentaires:

  1. This is just the cutest froggie and very handsome too lol. Loving your design.
    Hugs
    Desíre
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le design de ta carte. La petite grenouille est toute mignonne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une fois de plus j'adore cette forme de carte et ces couleurs !
    bravo nath

    RépondreSupprimer
  4. très très sympa, la beauté des grenouilles n'est pas assez mise en valeur, biz

    RépondreSupprimer
  5. Sympathique grenouille ! Forme et mise en page originale ! Merveilleux bouquet ! Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  6. Loooooove this Cute Froggy! I really love how you have done the Sentiment on the Sign very clever!

    RépondreSupprimer
  7. What a great image so funky & cute & amazing colouring too. Jacqui DT Sister Act

    RépondreSupprimer
  8. Il est A-DO-RA-BLE!!!!! Les papiers et fleurs sont aussi merveilleuses! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  9. originale, rigolote et jolie comme tout, ça change, j'adore!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie