Membres

jeudi 20 novembre 2014

DT Little Miss Muffet # 99 Clean & Simple

Hello,
nous sommes jeudi et je publie pour le nouveau challenge de chez Little Miss Muffet. Cette semaine le challenge est "Clean & Simple". Cela me change de d'habitude, moi qui est l'habitude de mettre plus de déco. J'ai encore utilisé une PDP mais je les adore!!!
Avec ma carte, je participe à :
Voici ma carte :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E25, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E79, 77, 74, 71
le jean : V17, 15, 12
le tee shirt : Y23, 21 + 100 + C8
l'écharpe : V17, 15, 12
les chaussures : W4, 3, 2, 1
La recette :
Cardstock : Core'Dination
Papiers : Maja Design
Image : Polka Dots Pals Nash de chez Little Miss Muffet
Embellissements : Nestabilities dies grand cercle et scaloped, perforatrice bordure Martha Stewart, dies Label 25, dentelle, strass Kaisercraft
Merci d votre visite

10 commentaires:

  1. This is so beautiful Nathalie ! Love the shape, the papers and your colouring of the hair ! Just fab ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  2. He is a real cutie and you card is beautifully designed.
    Enjoy the rest of your week.
    Hugs Sharon. x

    RépondreSupprimer
  3. Nathalie ,ta carte est superbe,je l'adore .
    Bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  4. This is so beautiful Nathalie. I especially love your coloring!

    RépondreSupprimer
  5. whaouuuuuu la forme est géniale, la colorisation de la chevelure à tomber, j'adore cette carte sans trop de déco, ça change et c'est une merveille!

    RépondreSupprimer
  6. Wow Wow Wow he is coloured to Perfection! Love the shape of your Card and you always have the most Amazing Colours!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai vu C&S je me suis dis : C&S comme les miennes ?
    bien sur que non C&S de Nath, trop beau mais sans fleurs !
    trés réussie ta carte, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  8. super chou, les cheveux sont super, biz

    RépondreSupprimer
  9. WOW Nathalie!!!!! Tu t'es surpassée avec ton coloriage!!!!!! J'adore! L'image est super l'fun et les couleurs sont jeunes et vibrantes. Bravo! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie