Membres

dimanche 7 février 2016

Crafty Sentiments Inspiration : Tag

Hello,
aujourd'hui je publie pour Crafty Sentiments Inspiration. Cette fois ci, j'ai choisi de faire un tag. Je l'adore ce tag "Merci à Tamara".
Vous pourrez aller voir ce que les autres membres de la DT proposent ici.
Avec ce projet, je participe à :
Voici mon tag :
Gros plan sur l'image :
Le coloriage
la peau : E23, 13, 11, 21, 00, 000
les cheveux : E49, 47, 44, 42
la robe : BV08, 17, 04, 13
l'écharpe : B04, 13, 02
le sac : 100 + C8, 6, 4, 2 + BV13, 02, 01
la ceinture : 100 + C7, 6 + BV02
le collant : E31, 30
les chaussures : BV02, 01
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Vintage Spring Maja Design
Image : Primrose 60's Fashion
Embellissements : Nestabilities oval floral, dies bordure, maison à oiseaux et fleurs La-Laland, ruban, fleurs Wild Orchid et I am Roses
Merci de votre visite




4 commentaires:

  1. Mgnifique tag et design
    bisous
    laurigami

    RépondreSupprimer
  2. Lovely colours here and love the wonderful creative idea.xx
     {aNNie}

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie. Ton tag est merveilleux avec toutes ces découpes trop trop belles. Il est vraiment très beau ce tag dans ces couleurs de bleu!!!!J'aime beaucoup ce petit personnage. Gros bisous et passe une très bonne semaine. Flo

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie