Membres

vendredi 29 avril 2016

New release at La-la land crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-la land nous vous présentons les nouveautés du mois d'avril, et c'est une grosse sortie.


Pour cette carte j'ai utilisé Paper doll Marci sweetheart.

Je participe à :
hanna and friends : flowers

Simon says : anything goes
Un gros plan sur l'image :
 Les couleurs utilisées :
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20, 00
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : R89, 85, 83, 81, 59, 39, 56

Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design 
Tampons : La-la land Paper doll Marci sweetheart
Dies La-la land :  Jungle vines (april kit club) , HI (september kit club), Stitched ovals borderTwo leavesHeart handlesFlower elements border set (set of 6)

Embellissements :  fleurs i'am roses, perles.
Merci de votre visite.

11 commentaires:

  1. Oh simplement Magnifique !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super mignonne et j'adore les couleurs !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille! L'image est trooop mignonne, superbe colo comme toujours;) et tu as magnifiquement mis en valeur ce die bordure fleurie. J'adore! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  4. A gorgeous card Celine, such a fabulous design.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  5. Splendide carte !
    Voici mon blog : wwww.creapaper.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Les nouveautés sont superbes ! Et ta Marci est superbe ! J'adore l'utilisation des fleurs sur le dessus de ta carte !

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là les cheveux encore une fois!!! Je suis toujours épatée. Ta carte est trop jolie ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super chou, quel coloriage!!! Biz

    RépondreSupprimer
  9. She is darling, and I love everything about your card! The beautiful papers and embellishments make this a really lovely card! Thanks for joining us at the Simon Says Stamp Wednesday challenge!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie