Membres

samedi 5 novembre 2016

DT Di's Digi : Hand coloured image

Hello,
aujourd'hui je publie pour le nouveau challenge de Di's Digi "Hand coloured image". Il n'y a rien de plus facile pour moi vu que j'adore colorier mes images aux feutres Copics ou avec mes Polychromos. J'ai choisi de colorier avec mes copics.
Pour participer ou pour voir les autres réalisations des membres de la DT, allez ici.
Avec cette carte, je participe à :
Little Miss Muffet challenge : Anything goes
The Paper shelters challenge : Card for a child
Voici ma carte :

Gros plan sur l'image :
Le coloriage :
la peau : E01, 13, 11, 00, 000
les cheveux : E59, 57, 55, 53, 51
le ruban : B99, 97, 95, 93
la robe : B99, 97, 95, 93
les jambières : B95, 93, 91
les chaussures : B99, 97, 95
les oursons : C5, 3, 2, 1, + R20
les tee shirts : E99, 97, 95 + G24, 43, 21
La recette :
Cardstock : Kraft
Papiers : "Vintage Romance" de Maja Design
Image : "Penny's Little bears" de Di's Digi
Embellissements : dies cercle Lil Linkers, dentelle Marianne Design, craftword card mesage, Enamel Dots
Merci de votre visite

5 commentaires:

  1. This is pretty Nathalie, such a beautifully coloured image.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  2. Hi Nathalie, this is a gorgeous card - I love the pretty image (wonderful colouring) and the beautiful details you have added.
    Thank you for joining us this time at Little Miss Muffet Challenges.
    Sue...xxx

    RépondreSupprimer
  3. Love your card an thanks for joining The Paper Shelter.
    Greetings, Marianne

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie