Membres

vendredi 10 mars 2017

Anything goes at La-la land crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-la land le thème est " Anything goes" .
J'ai utilisé le tampon : Paper Doll Marci hearts et j'ai utilisé mes tout derniers papiers Maja design Fika 😭  


Je participe à :
Cute card thursday : for mother/ladies only
Simon says : For a special lady/girl 
Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20, 00
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : V17, 15, 12, 01, RV95, 93, 91, C2, 00

.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampons : La-la land Paper Doll Marci Hearts
Dies La-la land : stitched elements, two leaves, autumn leaves, scalloped trim banner, flower banner, open hearts doily border
Embellissements : fleurs I'am roses/magnolia, ruban, enamel dots
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. Superbe carte monochrome si on excepte le personnage et ces pistils jaunes, bravo. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et dans la couleur préférée de ma grande en plus ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  3. WOW, je ne sais plus ou donner de la tête!!!! Tout est tellement splendide. J'adore la couleur, naturellement, et ta colorisation est MAGNIFIQUE!!! Bisous, Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Je suis scotchée sur ta colorisation!!! Bisous Nini

    RépondreSupprimer
  5. Perfect colours, perfect image absolutely gorgeous card.
    Thank you for joining us at Simon says Stamp Wednesday Challenge.
    Luv
    Debby

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette carte trop mignonne et cette colorisation est à tomber ! bravo !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie