Membres

mardi 7 mars 2017

Nouveauté Crafty sentiments - day 1 - & Marianne Design DT

Bonjour, 
Premier jour de présentation des nouveauté Crafty sentiments. Et quelle sortie, une fois encore les tampons sont supers ! Vous les trouverez en boutique dès samedi.


Voici une petite carte avec " Bunch of flowers "

Je participe à :
Love to scrap : anything goes
Dream Valley : lot of layers

Voici un gros plan sur Bunch of flowers.


Les couleurs utilisées : 
Peau :  E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59, 57, 55, 53
Vêtements : B99, 97, 95, 93, 91, E31, 30
Flowers : YG17, 25, 13, V15, 12, 01, Y38, 35, RV93, 91, 34, 32
Ma p'tite boutique
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampon : Crafty sentiments 
Embellissements : Barrière COL1423, Feuillage LR0157, feuilles LR0192, fougère LR0403, swirl LR0414, dies rectangle CCDesign, fleurs I'am roses/scrapbooking boutique/ magnolia, enamel dots.
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. So beautiful! I love those gorgeous blues! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant toute de bleu vêtue. J'aime bien les petits détails de ce tampon comme les pois sur les collants ^^ Excuse moi d'avoir loupé beaucoup de tes publications mais une douleur au bras droit m'empêche de venir aussi souvent que je le souhaiterais sur l'ordi. Je profite d'une accalmie pour me mettre à jour mais je ne peux pas faire toutes les publications que j'ai loupé. Malgré tout je ne t'oublie pas ^^ Voilà voilà bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sortie en effet, biz

    RépondreSupprimer
  4. Cute card with pretty colors! Thanks for playing with us at Dream Valley Challenges!
    Neva DT

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie