Membres

vendredi 17 mars 2017

One for the girls at La-la land crafts

Bonjour,
cette semaine, chez La-la land le thème est " One for the girls " .
J'ai utilisé le tampon : Paper Doll Marci spring showers et j'ai utilisé mes tout derniers papiers Maja design Crea diem 😭  

Je participe à :


Un gros plan sur l'image :


Les couleurs utilisées
Peau : E13, 11, 21, 00, 000, R21, 20, 00
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements : B97, 95, 93, 91, YG67, 63, G24, 43

.
Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja design
Tampons : La-la land Paper Doll Marci Spring showers
Dies La-la land : filigree bow, shabby flourishes, pierced scalloped circles, double stitched circles, autumn leaves, stitched pennants from april kit club.
Embellissements : fleurs I'am roses, ruban, enamel dots
Merci de votre visite.

7 commentaires:

  1. bonsoir
    comme toujours une crea absolument magnifique dont tu as le secret.
    immense bravo.
    bon week end à venir.
    bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte. Joli combo printanier. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces couleurs qu'on a plus tendance à voir sur les cartes masculines ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique design et colorisation
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie