Membres

jeudi 20 avril 2017

Dt Whimsy stamps " sympathy card "

Bonjour,  
Aujourd'hui je vous présente une carte pour ma DT Whimsy stamps. Elle est un peu spéciale. Je ne fais pas souvent ce genre de carte, non seulement à cause du thème mais aussi car pour une fois je n'ai pas colorié d'image, j'ai juste utilisé des dies de la nouvelle collection.

Vous trouverez leurs produits dans la boutique.

Je participe à :
The paper shelter : sentimental

Ma p'tite boutique
Recette : 
Cardstock : Bazzill
Papiers : Graphic 45
Dies : Sympathy word set et cherry blossom panet
Embellissements :  enamel dots

9 commentaires:

  1. Elle est très sobre et très réussi. Pas facile de carter en ces circonstances ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Such an elegant card Celine, perfect for a sad occasion.
    Pauline - Crafting with Cotnob
    x

    RépondreSupprimer
  3. sobre mais très élégante à la fois, quelle belle découpe!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Très belle! Effectivement ça ne te ressemble pas ; ) bonne soirée bisous Nini

    RépondreSupprimer
  5. C'est un thème difficile pour moi aussi, elle est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte pas si évident que cela à réaliser. Bon WE. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. A lovely classic card. It's a nice card for a hard time. Thanks for joining our sentimental challenge over at the Paper Shelter.
    Love n hugs
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est beau, superbe idée en plus, simple et efficace. Je suis conquise. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie